En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
zell10
Niveau 8
12 juillet 2003 à 20:52:07
Vous avez interet à me laisser le plaisir de poster le 1000ème message sinon ça va chier.
GUZY
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:53:05
ya quelqun?si oui salut a toi ^^
GUZY
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:29:40
hey teLOMBRE je me présente aux elections de musique!
deedo41
Niveau 10
13 juillet 2003 à 17:03:05
heu TElombre revient le 20 juillet elor tu pe tegosiler il tentendra pa^^...
-Phinks-
Niveau 6
14 juillet 2003 à 02:04:15
Yo ! tlm ! !!
GUZY
Niveau 10
14 juillet 2003 à 17:10:43
ce topic va etre plutot mort pendant que teLLOMBRE nest pas la
deedo41
Niveau 10
14 juillet 2003 à 17:25:17
ça c sûr ^^
Saick_kuesT
Niveau 4
14 juillet 2003 à 19:21:43
waaaaaaaaaaaaaaaaaa toute ces pages ! !! comme jaimerais que mes forums soit comme ça bien remplis... c cool
zell10
Niveau 8
14 juillet 2003 à 21:50:26
c´est vide comme d´hab depuis que telombre est partit ce n´est p^lus la même chose.
Telombre
Niveau 23
15 juillet 2003 à 14:13:38
Hello, je fais un bref passage, je suis en vacance, je m´amuse comme un ouf! ; -) M´enfin je vais un peu effacer les conneries lol.
Telombre
Niveau 23
15 juillet 2003 à 14:35:49
Allez, à mon retour ( le 20) il me faut au moins plus de 10000, vous en êtes capable sans l´animateur!!
deedo41
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:39:30
telombre?
[]-hibou-[]
Niveau 10
15 juillet 2003 à 15:05:54
TElombre Posté le 15 juillet 2003 à 14:35:49 Allez, à mon retour ( le 20) il me faut au moins plus de 10000, vous en êtes capable sans l´animateur!!
Normalement c´est moi l´animateur sens moi c´est morts!!!
GUZY
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:04:21
lol il a le net a son club med
mais bon aller tout le monde go pour 10 000 message on est capable!
GUZY
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:05:09
on sonne le rassemblement!
GUZY
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:18:44
salut
GUZY
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:19:39
allez quelqun cmon
Segatendo
Niveau 3
15 juillet 2003 à 19:21:41
GUZY
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:26:13
Segatendo
Niveau 3
15 juillet 2003 à 19:27:17
Voilà alors il vient de ou ton pseudo toi GuZy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm