En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
GUZY
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:16:51
6 jour avant que jaille mon gamecube
GUZY
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:19:31
et 6 jour avant ma fete
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2003 à 00:19:44
J avais deja la ps2 depuis 1 an deja,et la j ai acheté la game cube hier en occaze.
GUZY
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:21:04
et puis?
GUZY
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:23:06
est-ce bien?
quel jeux tas pri?
GUZY
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:28:52
un autre qui sest endormi sur son clavier...
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2003 à 00:29:14
J ai eu pour 149euros:
->game cube noire occaze ->carte memoire 59 blocks grise ->1 manette noire nintendo ->Die Hard Vendetta ( tres decevant, a vendre) ->NBA courtside ( pas joué encore)
et j ai acheté:
->Rogue Leader ( classique a posseder si fan de star wars) ->Mario Sunshine ( si tu as aimé mario 64 alors la tu seras heureux,il est genial!)
GUZY
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:35:34
ben au quebec i te donne le choix entre 4 jeux gratuit avec le cube(metroid prime,mario party4,resident evil 0,starfox adventure)
je vais prendre metroid prime et je veut un cube gris
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2003 à 00:37:12
Oui Metroid ou Resident evil dur choix que j aurai eu!
Apres j attend avec impatience sur ma ps2 et la cube:
ps2:
metal gear solid3 et ff10-2 cube:
metal gear solid twin snake et final chronicles ^_^
GUZY
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:38:15
ok
GUZY
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:38:48
8888 message!
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2003 à 00:39:34
J ai l habitude d etre le dernier sur des forums a rester le plus longtemps ^_^
Telombre
Niveau 23
12 juillet 2003 à 00:47:15
Peut-être est-ce encore le cas.
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2003 à 00:50:19
:0)) je decouvre les smileys ^_^ j utilise que
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2003 à 00:50:50
GUZY
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:51:50
teLOMBROUNET! tu tes reveiller!
moogly > on chat un peut sur tout les forum
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2003 à 00:56:14
Oui tout les forums cités dans mon profil,et en plus le gae cube maintenant.
Telombre
Niveau 23
12 juillet 2003 à 00:57:52
Vive Lolo_DV
GUZY
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:59:46
moi je vais sur manga et des fois cube musique ff et dautre
Telombre
Niveau 23
12 juillet 2003 à 01:01:49
Le fouineur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm