En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
swissman
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:09:56
MOOGLY25 Posté le 11 juillet 2003 à 21:29:06 Swissman,telombre,elvis vous etes la?
Salut toi ^_^
Je suis là !
swissman
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:10:28
re
swissman
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:11:41
Mais je doit déjà partir...
Ben oui, je vais passer une longue nuit de en faisant dodo, demain je pars en vacances alors je ne doit être en forme ! ^^
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 23:13:23
Moi aussi!^^
swissman
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:13:42
salut TEl !
swissman
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:15:01
Bon ben @+ tout le monde, snif.... je ne vous verrez pas pendant deux semaines !
Mais j´essayerai de trouver un pc pour 10 - 20 minutes !
Mon dernier Mess !
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 23:28:40
@++++++++++++++ ! !!^_^ Bonne vacance !
swissman
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:31:31
Merci, toi aussi !
Bon j´y vais pour de bon !
@+ !
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 23:53:18
@+! ^_^ ne t´en fais pas, je vais partir comme toi.
GUZY
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:54:33
jimgine que la ya plus personne...
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 23:54:40
Me revoila alors quelle heure ce soir les gars?moi comme d habitude ^_^
GUZY
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:55:15
il partent
GUZY
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:55:48
toi tu reste jusqua quand?
Telombre
Niveau 23
12 juillet 2003 à 00:00:31
Moi heu..
GUZY
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:02:27
je parlais a moogly
bean007
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:03:42
moi aussi j´men vais qlq jours^_^
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2003 à 00:03:55
Je reste jusqu a 2h00,mais je suis long a repondre car je vais de forum en forum repondre aux gens ^_^
GUZY
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:08:50
ok
Telombre
Niveau 23
12 juillet 2003 à 00:11:28
Comme moi. Finallement, y´a ]DarkUltima[, TElombre, Swissman et Bean007 qui partent c´est premeteur.
GUZY
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:12:16
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm