En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
GUZY
Niveau 10
12 juillet 2003 à 01:01:55
teLOMBROUNET aime tu ton nouveau speudo
GUZY
Niveau 10
12 juillet 2003 à 01:03:15
le rat a coupe longueil
GUZY
Niveau 10
12 juillet 2003 à 01:03:45
au fait c quoi ton vrai nom ? francois?
Telombre
Niveau 23
12 juillet 2003 à 01:06:51
Mon vrai nom?
Bon mais évites de m´appeler autrement que TElombre Guzy. Sinon bien je garderais le pseudo TElombre l´autre c´est un gars qui atriché en votant en plusieurs fois pathétique.
GUZY
Niveau 10
12 juillet 2003 à 01:08:27
pas grave moi jaime bein ca teLOMBROUNET ou si tu veut je peut tapeler francois
au juste...ca veut dire quoi teLOMBRE?
GUZY
Niveau 10
12 juillet 2003 à 01:10:19
ou teLONEO
Telombre
Niveau 23
12 juillet 2003 à 01:13:55
lol, nan appelles moi TElombre. P ur sa signification, je sais pas, j´avais ton age, et toi Guzy ?
GUZY
Niveau 10
12 juillet 2003 à 01:15:07
mais amis mapelle comme ca...longue histoir,teLOMBROUNET
non mais pour vrai francounet estce que francois cest ton vrai nom?
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2003 à 01:21:35
Non son vrai prenom c est Ginetteuh!
Telombre
Niveau 23
12 juillet 2003 à 01:22:49
lol
[tearsangel]
Niveau 10
12 juillet 2003 à 01:26:00
Vais l´add à la liste françounet je pense^^
GUZY
Niveau 10
12 juillet 2003 à 01:26:15
bon jy vais francounet et mooglynet bye
_-gUZynET-_
Telombre
Niveau 23
12 juillet 2003 à 01:26:36
Bon, j´y go, à demain matin, sinon bah Bonne vancance et à Dimanche.
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2003 à 01:26:44
@+ guzynou ^_^
Telombre
Niveau 23
12 juillet 2003 à 01:28:00
@+ Guzyzy.
Tears > Nan pas par rapport à mon prenom stp. Thank, c´est pas très cool.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm