re salut les gars!
dsl d´etre partit comme çà mais mon ordi a bloqué grave, j´ai redemaré plusieurs fois puis j´ai pas réussi a me connecter et quand j´ai réussi çà bloque!! là c un coup de chance je pense, mais çà rame a fond! vous n´avez pas un conseille pour m´aidez les gars? merci d´avance^_^
sinon TElombre il est encore là?^_^