En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:13:44
Dsl j´ai u un probleme qui m´arrive parfois quand je clique sur des lien une page vide apparait et sa fait tout ramer!!!!
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:17:35
moi aussi ca me le fait hibou!
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:25:24
KojiroTheTiger a enfin je trouve quelqun qui a le meme probleme ta quoi comme ordi et connexion internet???
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:30:58
c un windows et toi
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:32:32
windows 98 c un haut debit illimite
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:36:06
Moi un XP et j´ai AOL et je me demande pourquoi sa fait sa!!!
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:39:58
c doi pas etre 1 probleme de lordinateur g 98 ta xp c le site laffichage doit etre long des fois
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:40:58
la ca me la refait ya 2 secondes ca me la fait pendt 3 secondes et c moi landersvsatton
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:41:47
Moi je doit couper carrement ma connexion qua sa le fait!!!
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:43:39
ya personne a oui aussi un jour g envoyer un message a exemple 15:02:09 puis un a 15:02:08 probleme on ne peut normalement pas envoyer un message 1 secondes apres alorskil a une seconde dava,ce
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:45:00
c chiant mais moi ca le fait max 1 min mais je coupe pas ma connexion eh ta vu le topic olive et tom a atteind 1000 messages c cool
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:45:12
Alors ta pas tout vu avec l´horloge de Jeuxvideo.com!!!!
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:45:32
kes kel a
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:46:02
kes kel a
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:47:11
he t parti
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:48:03
Non mais quand je vois ton ecriture...
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:48:15
bon c pas grace sinon mais jattend
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:49:15
tu preferes comme ça cher monsieur hibou moi j´ecrit kom ca pour ale plu vite koi
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:50:34
C´est encore un peux....
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:50:38
tu aimes bien smalville moi aussi je regarde quand j´ai le temps, tiens tu preferes cette ecriture
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm