En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:13:43
telle un ombre il s´en alla voici les dernieres paroles d´une personne ayant vu TELombre
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:14:49
un ombre je voulais dire une ombre
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:16:00
TElombre regarde Lara CRoft existe en chair et en os http://www.captain-alban.com/dossier_galerie/laratiphaine15p.jpg
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:17:42
je vais regarder moi
swissman
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:18:03
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:18:29
pas mal du tout ce site a une photo respect
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:19:12
hello swissman ca va ? ouais ouais moi ca va bien je suis la depuis 1 h environ
swissman
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:19:56
Moi aussi ça va bien !
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:20:36
Swissman sa va bien dormis??
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:21:31
TELombre est venu 2 secondes mais il est parti
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:22:23
Je vais y aller @+!!!
swissman
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:22:35
:lo: , tu crois que j´ai dormi jusqu´à maintenant ?
Je ne suis pas TEl !
Moi ¨je me suis levé a 7h30 !
Malef !
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:22:49
heho
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:23:25
he moi je me suis lever a 8hoo
swissman
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:24:31
Mais moi je ne passe pas toute mes matinée au près de mon PC, juste l´après midi et le soir !
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:29:09
par contre le sujet dark ultima cherche ds gens pour parler et augmenter les messages si t partant moi je sais pas de koi sa parle je crois de rpg de mangas truc comme ca
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 11:58:48
Ouai telombre oki no problemo on fait comme ça. ( Pour moi tu as raison,c est le truc a faire.)
Signe_of_truth
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:16:06
hoo telombre!! sa va si t encore là lol
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:12:19
MRD j´ai jamais vu sa!! https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7638856&NumForum=2&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
swissman
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:19:50
de
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm