En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
GUZY
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:51:36
bon ben moi je vais aller ecouter la télé debors
GUZY
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:53:03
personne ne dit bye?
GUZY
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:53:42
bon ben bye GUzY
GUZY
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:54:12
@+
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 01:55:51
@+ mon pote^^
GUZY
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:56:24
on se revoit demain
Xerit
Niveau 12
09 juillet 2003 à 01:57:42
Chut, suis pas passé...
GUZY
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:57:53
a ben finallement je vais p-e rester ya mon amie qui vien de se connecter sur le chat
GUZY
Niveau 10
09 juillet 2003 à 02:00:43
mais c pas trop interressant ici
c la grande conversation avec moi meme
je me fais des nouveau amis ^^
GUZY
Niveau 10
09 juillet 2003 à 02:02:20
aallllloooooo ya qqun??
Xerit
Niveau 12
09 juillet 2003 à 02:03:23
( chut ^^)
GUZY
Niveau 10
09 juillet 2003 à 02:03:42
c cool parler dans le vide
pis carl c quand que tu vas avoir le gamecube?
GUZY
Niveau 10
09 juillet 2003 à 02:04:12
a ben le 17
GUZY
Niveau 10
09 juillet 2003 à 02:04:44
quel jeu tu vas prendre?
Xerit
Niveau 12
09 juillet 2003 à 02:05:13
( pas la le tel ? )
GUZY
Niveau 10
09 juillet 2003 à 02:05:56
metroid prime
ca a lair full cool
GUZY
Niveau 10
09 juillet 2003 à 02:06:28
ouaisje sais
GUZY
Niveau 10
09 juillet 2003 à 02:08:01
pis ca va tu bien
GUZY
Niveau 10
09 juillet 2003 à 02:08:36
ouais super^^
GUZY
Niveau 10
09 juillet 2003 à 02:09:30
bon c plate parler dans le vide ca sert just a monter mon nombre de message jy vais bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm