TElombre Posté le 09 juillet 2003 à 23:03:52
Cool Elvis. Quand ?
Swissman >
Je crois que tu airas bientôt ton tour je serai pêut-être en vacance qud tu l´auras, je pars du Samedi 12 au Samedi 19.
Ben moi aussi je pars samedi 12, mais je ne reviens pas le 19 mais le 26 !
Je pars 2 semaines !