TElombre as tu deja essayer metroid prime et yé tu bon?
GUZY c´est que les gamin qui se couche a cette heure la!!! -Helene- mais oui a quoi sa saire d´etre mechants!!
? ??
chez moi il est 19h
Hibou >http ://perso.wanadoo.fr/nantofirebird/Audio/nicky.mp3
-Helene- >Merchi oui. ^^--> cathebernard2@wanadoo.fr
GUZY >Nan mais je sais que c´est un super jeu puisque que jeuxvideo.com en ont faient un dossier.
ok teLOMBRE
lol
Salut Guzy!
Hibou 2h du matin tu te couches toi ce soir non mias!
salut moog
Je t´ai maillé Moogly.
Hibou >http://perso.wanadoo.fr/n/nantofirebird/Audio/nicky.mp3
Helene >Mail moi tu peux. ^^
c fé TElombre^_^
Oki reçu beau gosse^^
t ai envoyé un mail,maps ma photo encore
estce quil y a GTA vice city sur le cube?
Merchi.^^
Guzy >Nan.
bah vvi, ce serait trop beau.
ouais^^
ya pu grand monde...
tlm sest endormi sur leur clavier