En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:52:20
Elvis-Presley les anime=dessin animée si je me trompe??
Elvis-Presley
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:52:50
oui
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:53:19
Elvis-Presley les gentleman aide les femmes en detresse ( C´est dans ma nature)!!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:53:46
Telombre
Niveau 23
09 juillet 2003 à 00:54:10
Helene > Donnes ton chtit mail et vas t´inscrir sur le sujet de Deedo41 pour se faire recenser en tant que fille.
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:54:13
Elvis-Presley tu trouve comment comment l´anime de Niki Larson?? moi pas mal!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:54:32
[]-hibou-[] Posté le 09 juillet 2003 à 00:53:19 Elvis-Presley les gentleman aide les femmes en detresse ( C´est dans ma nature)!!!!
ces ds ta nature veisn sur mon forum aller avant dernier mess et j´y vais
Elvis-Presley
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:55:16
@+
Elvis-Presley
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:55:50
@ demain l´anime est tres bien
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:55:52
Elvis-Presley c´est de ton age de coucher a cette heure il est encore tot a mon gouts!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:56:44
Elvis-Presley @+ et ne reve pas de trop du calamar geant!!
Telombre
Niveau 23
09 juillet 2003 à 00:56:48
Nicky Larson est super en anime, en manga le titre est City Hunter.
Telombre
Niveau 23
09 juillet 2003 à 00:57:29
lol
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:58:06
TElombre le generique est aussi pas mal ( Le generique français) de City Hunter!!!
Telombre
Niveau 23
09 juillet 2003 à 00:59:18
Effectivement.
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:00:57
TElombre je suis a cours de sujet!!
GUZY
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:01:41
rebonhour
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:03:24
GUZY sa va??
GUZY
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:03:37
ouais
-Helene-
Niveau 4
09 juillet 2003 à 01:04:10
hibou > > déjà gentleman à cette age! t un bon mec toi ^_^ a bientot Elvis^_^ Telombre je te l´envoie a ton adresse, ok?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm