Elvis-Presley >
Comdedien ? C´est un new métier. 
Sinon bah je ne puis mettre des leins, cette ordinateur est une ancienne version est ne les affiche pas, surtout que pour moi il me faut le temps d´enlerver mon passe de modération. lol
MOOGLY25 >
Vous faites combien de mess en une journée sur Ps2 dans ton sujet ? ^^
[]-hibou-[] >
Hello,
pour ce soir, c´est pas grave, on ne sera pas triste en tout cas. 