En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
swissman
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:22:16
Ah ben tien, mon cher Swisman.
ça va bien ?
Swisman
Niveau 4
08 juillet 2003 à 09:22:39
Moi ça se passe très bien et toi ?
swissman
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:22:58
Ben tranquilleeeeeuuhhh
Swisman
Niveau 4
08 juillet 2003 à 09:23:16
T´as vu TEl aujourd´hui ?
swissman
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:23:32
Non et toi ?
Swisman
Niveau 4
08 juillet 2003 à 09:23:53
Ben non !
swissman
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:24:17
T´as bien manger ce matin ?
Swisman
Niveau 4
08 juillet 2003 à 09:24:35
Non, je ne déjeune pas, et toi ?
swissman
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:25:12
Eh ben moi non plus je ¨ne déjeune pas, juste un verre de jus d´orange !
Swisman
Niveau 4
08 juillet 2003 à 09:26:04
euh.... tu regardes le Tour de France ?
swissman
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:26:13
Oui et toi ?
Swisman
Niveau 4
08 juillet 2003 à 09:27:03
Moi aussi
swissman
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:27:32
C´est drôle, on fait les même choses !
Swisman
Niveau 4
08 juillet 2003 à 09:28:24
Oui très bizzare !
Mais si tu me vois rouge ben on n´aimera et ne fera pas les même choses !
swissman
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:28:45
Ah bon...ben on verra bien !
swissman
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:50:58
Bon ben j´ai attendu mais y´a personne alors @+ !
( je vous laisse le 7000)
Gamers-3
Niveau 14
08 juillet 2003 à 09:51:46
attend swiss
Telombre
Niveau 23
08 juillet 2003 à 11:40:12
Hello @ tous.
Hisoka[44]
Niveau 6
08 juillet 2003 à 11:46:48
tlm! Telombre > > g une question, on peut imiter le pseudo de qlq?
Telombre
Niveau 23
08 juillet 2003 à 11:48:17
Normalement on a pas le droit, mais tun peux essayé oui? quel pseudo? Genre Hisoka[44] en Hisoka[45].
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm