salut,g aplé Moogie et il va me rejoindre,il est allé faire un saut,parce que je lui ait dit que sur ff9,il votait en plusieur groupe pour chaque forumeur,je suis dans ton groupe avec fantasy princess et je sais plu,fantasy princess gagne avec 3pt et toi et moogie vous ete au même pnt c´est à dire deux...et y choisisse que les deux meilleurs,je me demande si c´est toi ou li qui va passé?