En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Hisoka[44]
Niveau 6
08 juillet 2003 à 11:50:52
c pas çà mais il y a un gars qui imite mon pseudo et on croit que c moi c un beanoo7 qui ce prend pour moi! il a le droit?
Hisoka[44]
Niveau 6
08 juillet 2003 à 11:55:04
t là?
bean007
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:57:06
houhoo!
[]-hibou-[]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:47:38
tout le monde sa va aujourd´hui??
swissman
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:49:37
gamers-3 Posté le 08 juillet 2003 à 09:51:46 attend swiss
Lol, toujours en retard !
Salut Malef !
[]-hibou-[]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:54:54
J´ai rater mon CFG ( C´est un brevet)!!
swissman
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:56:31
[]-hibou-[]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:58:17
Sa m´enerve en tout cas!!
bean007
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:00:14
salut tlm! je compati snif: snif:
[]-hibou-[]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:01:28
Bean007 sa va??
[]-hibou-[]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:03:27
De toute façon j´ai jamais rien reussi dans ma vie!!
bean007
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:05:46
fine thanks and you? ( meme si je pense conaitre la réponse)
[]-hibou-[]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:06:51
Tu peux traduire en français stp!!!
bean007
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:07:57
çà va bien et toi?
[]-hibou-[]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:10:09
Ouai bof!!! Mais je vais tout faire pour avoir mon CAP Electricien!!
Elvis-Presley
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:15:10
Salut Hibou
Salut bean aujourd´hui j´ai mes Hunter X
[]-hibou-[]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:16:46
Elvis-Presley sa va??
Elvis-Presley
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:16:53
swissman
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:17:33
Elvis !
Elvis-Presley
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:17:40
Oui et toi Hibou ; ))
Quoi dee 9
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm