En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
swissman
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:18:44
Elvis, pourquoi tu ne laisses pas tes topic qui ont une faute de frappe ?
[]-hibou-[]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:19:11
Elvis-Presley j´ai pas u mon CFG ( C´est un brevet) et je suis triste!!
Elvis-Presley
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:20:23
Salut Swiss se que je deteste le + AU MONDE CES UNE FAUTE DE FRAPPE DS UN TOPICS SURTOUT QUAND CES LES MIENS SA ME MAIS HORD DE MOI J AI ENVIE DE ME FRAPPER LA TETE CONTRE MUR ; )) ah je vais mieux
[]-hibou-[]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:21:52
Elvis-Presley oui c´est vrai que sa mais aussi deja arriver et sa m´enerve!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:22:00
Moi j´ai eu mon BEPC je suis aller sur France examens y´avait marquer ADMIS ; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:23:05
Quand ces les autres je m´en balle les roupignol mais quand ces moi arfff j´ai envie de me cogner la tete
[]-hibou-[]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:23:31
Elvis-Presley maitenant je vais au lycée passer mon CAP electricien je vais tout tout tout faire pour l´avoir!!
Elvis-Presley
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:25:01
Moi non je commence par un BEP vente action marchnde apres j´enchaine sur un Bac Pro et Un BTS
swissman
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:25:08
7000 ème messages !
swissman
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:25:46
Je l´ai eu ! hi hi !
magiconizuka
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:25:57
hello tlm
Telombre
Niveau 23
08 juillet 2003 à 13:26:02
Bravo.
[]-hibou-[]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:26:55
Je vais y aller @+!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:27:00
Encore toi arf ce Petit suise va nou saouler jsuqu´au d´ici la tant il va choper le 10.000 eme message
Telombre
Niveau 23
08 juillet 2003 à 13:27:53
lol, je suis là je suis là, n´ais crainte.
swissman
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:28:02
Le 10´000 ème sera conquis par la Suisse ! ^^
TEl
Elvis-Presley
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:28:02
Swiss j´aurais le 200.000 eme du kalipsy ; ))
Telombre
Niveau 23
08 juillet 2003 à 13:28:28
lol Elvis.
Vi slt SwisS!
Elvis-Presley
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:30:33
TElombre
Swissman Posté le 08 juillet 2003 à 13:28:02 Le 10´000 ème sera conquis par la Suisse ! ^^
TEl
J´aurais tout entendu ds ma carriere
Swisman
Niveau 4
08 juillet 2003 à 13:30:45
TEl !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm