En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
swissman
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:49:22
(((( Je ne serais pas là longtemps, jusqu´à 23h00 ))))
Telombre
Niveau 23
07 juillet 2003 à 22:50:08
Et bé. )
macquart
Niveau 3
07 juillet 2003 à 22:51:09
oui...je suis seul..j´ ai toujours protégé seul seigneur ban!
changement de costume...je suis en fait..Le n°10 de shohoku!!!!! le génie arrive!!!!!!!!!
swissman
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:51:24
Slt TEl !
Patience...patience....
macquart
Niveau 3
07 juillet 2003 à 22:52:31
confitures surfines
JUlien Damoy
Maison principale 31 a 35 boulevard sebastopol paris nombreuses succursales Paris Banlieue Province
Telombre
Niveau 23
07 juillet 2003 à 22:54:53
Heu... Tu vas bien gars. lol
GUZY
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:58:59
hey!
swissman
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:59:42
je crois qu´il a trop mangé de confiture ! ^^
macquart
Niveau 3
07 juillet 2003 à 22:59:59
les eperons claquent...shink shink il s immobilise..*jingle enio morricone* hahahahahaaaaaa wouin wouin wouin... le regard oblique... la goutte de sueur sur la tempe.. le tension palpable c est insoutenable... il tire!!!! l adversaire , kid telombre s effondre hahahahahaaaaaa wouin wouin wouin
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 23:01:08
Moogly entre en scene,les bottes de broussailles passent derriere lui,un sifflement et paf il rentre son revolver dans son etui,il vienbt de venger Telombre,decochant entre les deux yeux une balle a Macquart.
macquart
Niveau 3
07 juillet 2003 à 23:02:22
mais l effet matrix frappe encore!!! il se baisse les balles fusent a coté macquart reste stoique!
un nouveau jeu! guzy, imite un trépané du cerveau qui vomit son gouter!!
GUZY
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:04:09
euh comment on fait ca?
macquart
Niveau 3
07 juillet 2003 à 23:06:02
bonne question...tu as une webcam ?
swissman
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:07:56
Bon ben @+ tout le monde !
GUZY
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:08:15
non
bye
swiss man
macquart
Niveau 3
07 juillet 2003 à 23:09:23
au revoir jeune ami la voie de la lumiere suivre tu dois a un grand choix confronté tu seras
swissman
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:09:25
Swissman pas Swiss man !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm