En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
swissman
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:55:24
Dsl TEl, je me met direct en bleu ! ^^
swissman
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:55:55
Bon je dois y aller, @ plutard !
Telombre
Niveau 23
07 juillet 2003 à 17:56:27
hibou > Oui, on verra bien, une vie ne peut pas durée parfois. lol ^^
swiss > Pourquoi y´a que des sujets con d´ahabitude ? ô_Ô
--Alexandre--
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:09:57
tlm et TEl
Telombre
Niveau 23
07 juillet 2003 à 18:11:09
hello.
--Alexandre--
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:11:40
Telombre
Niveau 23
07 juillet 2003 à 18:12:09
C´est mon frère ce gars. Donc si vous le croisez, respect man.
--Alexandre--
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:12:14
HiHi
Telombre
Niveau 23
07 juillet 2003 à 18:12:58
Une preuve?.. T´es con. ^^
--Alexandre--
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:13:04
Yes
Telombre
Niveau 23
07 juillet 2003 à 18:13:31
héhé voil@, la domination.
Telombre
Niveau 23
07 juillet 2003 à 18:14:06
--Alexandre--
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:14:15
toi meme TElombre mais je peut te renvoyé c´est pas bien d´insulté
Telombre
Niveau 23
07 juillet 2003 à 18:15:04
je peuX te renvoyER Et comment mon cher ?
--Alexandre--
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:15:43
Il est simpa sur le net mais endehors de sa c´est une vrai terreur
Telombre
Niveau 23
07 juillet 2003 à 18:15:44
PS / Il est sur le Forum FF10 mon ptit frangin.
Telombre
Niveau 23
07 juillet 2003 à 18:16:39
Je ressemeble à Kuja. , j´en suis fier. Sinon, comprenez le pour les fautes.
Telombre
Niveau 23
07 juillet 2003 à 18:17:10
Telombre
Niveau 23
07 juillet 2003 à 18:18:08
Tsss, il est très lent pour taper.
--Alexandre--
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:18:25
ESt sur Tekken 4, A TOUS LE FORUM TElombre m´oblige a faire la mag de Tekken 4 de PS2 alors c´est pas juste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm