Hé si tres chère je vais te reenpecher de rire.
Voila sa reponse sur le message qu´il m´avais poster ou plutot une explication.
TElombre Posté le 25 octobre 2003 à 21:59:38
lol Tsume.
celena Posté le 25 octobre 2003 à 21:57:00
MDR Telombre. Non s´est gentil tes compliments.
Bah c´est ce que je pense, de toute façon je vois pas pourquoi tu serais pas ce que j´ai dis soyons réaliste..
- eux pour les autres d´accord là on peut dire que je drague. :s^^*