Kristie Tssss!^^ faut que j´arrive à rivaliser je me tape la honte. :s
Celena Mais j´ai jamais eu ces intentions là ! !!-_-
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:48:08
PUB : " nvlle Panda.."
ne m´appelez pas..Baby*
vu sur M6 à 19:47 ^^
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 19:48:33
Ah bon et quel été tes intentions mon petit?
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 19:48:40
Arf je ments mal hein kris.
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:49:15
françois ptin romain à iterêt à me rep... bah sa va encore! moi je te fé rien, c bon je mets pas la pression! ^^
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:50:03
ou tu mens mal..
E-Mail
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:50:21
Heart_of_Ice Posté le 26 octobre 2003 à 19:37:23 japan s´excite!
email je px pas tapeler par otre chose ke.... email? lol
zupî!!! ^^
MailMail sa te va ?
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 19:50:37
Celena hum.... Hé bé J´crois Z´est Animer!!!Héhé!!!! Pis j´aime faire Za!!!Cool!!! Ahhh!!!!Fun!!!!Gooo!!!!
slayne-de-lodos
Niveau 9
26 octobre 2003 à 19:50:41
lol je v me calme mon pseudo officeil c toujou japan
E-Mail
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:50:58
Desole pour mon Ortho deja que je suis pas trés bon mais la je suis fatiguer alors excuse moi ^^
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:51:02
oui*
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 19:51:40
arrete d´imiter coco lol
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:51:56
mdr mailmail ^^
zupî! zupî! vive les zupî!
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 19:52:19
Vivi Kris mirchi. ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm