TElombre drageur:
- Tout commenca hier soir vers les coup de 22 H quand notre modereteur un peu bizarre alla sur le Kalipsy draguer une fille fort connu pour son importantce pour le coeur d´un notre modero qui est Cola... Mais TElombre n´a pas de pitier il tente sa chance ce jeune sortant d´une citer de Aurillac etant connu comme un petit caïd pour voler des bonbons au pauvres et faire regner sa loi ds son quartier d´ou l´importance qu´il a et qu´il fait regner sur les forum.Et il tente sa chance avec sa comme Phrase :Oh, je suis fan de toi Celena, tu es belle, intelligente, tout ! ! !
- Parôles rare d´un être humain comme TElombre*
Ceci et un exemple parmi tant d´autres... Mais tout ceci ne s´arreta pas TElombre continua sur MSN a draguer Celena pas de pitier pas de coeur pour le pauvre Cola il essaye de faire craquer Celena et non sa marche pas elle est solide celena elle tiens ; )
A 3h du mat nouveau rebondissement alros qu´il y´avait l´ex a TElombre il retente sa chance devant son ex avant qui etait sa copine il se fait humilier severement lol pauvre TElombrre et aujourd´hui Holios et moi avant otu decouvert la veriter mais il refuse de l´admettre malgre que celena soit revenu en personne dire ceci : Telombre ma draguer hier soire lol s´est un coquin celui la. mdr.
Bref TElombre nie la veriter mes les fais sont la TElombre TES GRILLER n´est pas tout le monde et passer par la
©Elvis-Presley Créateur d´un Roman
:rire