En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
E-Mail
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:36:52
Ton autre pseudo c´est quoi ? !
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:37:23
japan s´excite!
email je px pas tapeler par otre chose ke.... email? lol
zupî!!! ^^
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 19:37:53
kritie La même chose ma chérie.
japan-lover Cool ! ^^ ça va être plus simple!!^^
slayne-de-lodos
Niveau 9
26 octobre 2003 à 19:38:08
PS je suis pas un mito pour mes 16 ans cvar c l´adresse de mon couysin et il l´avait refiler
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 19:38:38
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 19:38:48
bonne question Kristie.
Et franchement t´es zarbi telombre tu me dit que tu sort avec et elle me dit que non. En plus tu la drague elle et moi. lol faudrais que tu consultes un peu ton coeur par ce que la sa craint lol. Ah moin que sa face comme dans premier baisser il kif deux filles. lol compliquer
japan-lover
Niveau 7
26 octobre 2003 à 19:39:34
sa
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:39:35
françois lol jean paul ^^... euh françois!!
email bah les + connus c´étaient surment Viviane3000 et OoSugarRushoO ms jalé sur le blabla en ce tps là... juska ce ke Tel me traine ici
slayne-de-lodos
Niveau 9
26 octobre 2003 à 19:39:56
lut
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 19:40:18
Celena tu es d´un sérieux.. pis j´ai po dis que je sortais avec elle, on s´est jamais vu en vrai.
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:40:41
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 19:41:25
lol japan, tu t´amuses bien ! ?^^
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 19:41:40
sa tu ma presiser mais si ta dit que tu sortais avec lol. s´est toi qui sais plus ou t´en ai pas nous lol
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:42:22
mdr! cmt L te fé tourner en bourrique Tel -_^ mouarf ! !
japan-lover
Niveau 7
26 octobre 2003 à 19:43:16
je m´eclate a donf et je suis hyper content je v povoir bien poster
MDR t´inquiette pas Kristie il a l´habitude je le fait tourner en bourique depuis hière mdr
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 19:45:01
lol tu le veut vraiment le copier coller??? j´ai pas jeter les mails.
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 19:45:08
Entre celena qui fait ça et Kristie qui fait ça aussi moi j´ai l´air d´un con.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm