En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:01:50
; )
slayne-de-lodos
Niveau 9
26 octobre 2003 à 20:01:55
merci de ton resumé ca me permetr de mieu compredre notre mod preferer
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:02:32
tas de poussière ouais, un peu crevée ( faute de Tel!!) ms sa passera. dis dc t´as du chercher pour ton paragraphe, suis sur ke françois va se faire un plaisir a le lire -_^ clapclapclap j´te félicité encore!!
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:02:36
De rien lol en fait ces un drageur mais il veut pas le dire ; )
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:03:45
alala ms vs n´avez pas honte franchement de le critiker derriere son dos hein? ^^
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 20:04:04
Merci Elvis de ton suberbe resumer s´est cool sa. faut que je le sauvegarde.
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:04:49
Merci mais j´ai des personnes qui mon donner des renseignement aussi
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:05:18
elvis on se d´mande ki ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:05:20
A croire que j´ai fais un bon resumer Merci encore celena et les autres
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:05:53
ms tu AS fé un bon résumé idiot ^^ lol
E-Mail
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:06:06
Lut Elivs ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:06:38
Kristie oui on se demande qui
; )
japan-lover
Niveau 7
26 octobre 2003 à 20:06:40
pendant que le chat n´est pas la , les souri dance
telombre le lover,digne descendant de clint eastwood
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:07:07
zupî ! ! ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:07:44
Salut E-mail sa va
Japan
Zupî
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 20:07:57
pas de quoi elvis s´est vrai
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:08:25
Elvis-Presley Posté le 26 octobre 2003 à 20:06:38 Kristie oui on se demande qui .. euh toi??? ^^
--Alexandre--
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:08:38
Alors vous baladé TElombre
japan-lover
Niveau 7
26 octobre 2003 à 20:08:41
bon jev boufer @+ j@p@n4ever
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:09:25
bon app Japan ^^
alex lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm