En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
E-Mail
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:30:14
Moi me reposer ^^ Ca fais 1 semaine que je ne suis pas venu ici sa fais du bien Et faire Dodo tout de suite now ^^
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 19:30:31
oui mais avant de dragiuer on le dit et s´est tous.
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 19:30:31
japan-lover la drahue.^^
E-mail Nan c´est Kristie
Bonne soirée Tsume.
E-Mail
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:30:54
Heart_of_Ice Certes mais bon tu na pas enormement poster
japan-lover
Niveau 7
26 octobre 2003 à 19:31:55
zupi
E-Mail
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:32:00
HO mais Bonjour Mlle Kristie !
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 19:32:09
ba oui toi kristie enfin d´apres se qu´il dit
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 19:32:25
Kristie. ::honte:
celena Bah je sais pas ce qu´il lm´est passé par la t^^ete, je suis con pis voilà mais ze vais arreter nan d´un camember.
Tsumetai
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:32:28
zut je viens juste de remarquer un truc ! Heart_of_Ice c tsumetai en anglais ! lol^^ on va bien s´entendre^^ bon ok je bouge a plus !
E-Mail
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:32:31
Enfin bonsoir ^^
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 19:33:41
ah non non maintenant s´est trop tard. on s´est se que tu penses mdr
E-Mail
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:33:42
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 19:33:52
Tsumetai Ah bon, on va voir ce que Kris en pense.
lol E-Mail.
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:34:31
email lol je l´utilisai pas bcp ce pseudo en fait ^^ c pour sa!! eh bjr monsieur.. email? ^^
tsumetai semblague?? arf ^^ ya ke d copiteurs ici franchement
celena ah non doit y avoir une erreur, je suis pas sa copine moi! ^^
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 19:35:22
Hum.. *je réfléchis* Ce que j´ai dis à celena éprouve moins de coeur que ce que je dis à Kristie.
slayne-de-lodos
Niveau 9
26 octobre 2003 à 19:35:25
test de japan-lover sur une veille adresse
E-Mail
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:35:54
Hihi ^^
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:36:16
TElombre Posté le 26 octobre 2003 à 19:35:22 Hum.. *je réfléchis* Ce que j´ai dis à celena éprouve moins de coeur que ce que je dis à Kristie. et si jété pas là tu dirais koi??
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 19:36:34
Pffff.
japan-lover
Niveau 7
26 octobre 2003 à 19:36:35
yes mon ancienne adressde ki marche yahaaaaaaaaaaa je v poster comme un dingue yyyooooouuupiii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm