ta raison va te plaindre mais avant va voter pour le Zupî! et pis :Zupî: arf gave oublie opn la pas encore
japan-lover
Niveau 7
25 octobre 2003 à 23:20:06
he moi je viens de manges du raisin avec plein de pepin et c t degueux...
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:20:14
j´en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 23:20:51
je reviesn dans 5 minutes ! ^^ Cola me parle.^^
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:20:58
Zupî !
Rave-master
Niveau 6
25 octobre 2003 à 23:21:31
Allez sur le topic Quizz:Mangas svp
mais qui est tu Rave-master?
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:21:32
japan arf en angleterre ils produisent d raisins bio ss pépins.. ; -) héhéhé c con hein?
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:21:41
Re ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm