En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Zech
Niveau 23
25 octobre 2003 à 23:36:29
Zupî! et oui on pe le tuer un deuxieme fois personne ne se plaindra MOUARRRMOUAAARMOUARRRMOUAAAARRRR
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:36:49
Tiens ma main -->>> Main beber ->>> Main Elvis
Celena
Niveau 11
25 octobre 2003 à 23:37:02
mdr Beber je savais que tu devenais hommo lol
Zech
Niveau 23
25 octobre 2003 à 23:37:11
halalallaalallalalalala
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:37:30
Non ces de l´amitier celena
Zech
Niveau 23
25 octobre 2003 à 23:37:45
celena fldr
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:37:46
elvis arf il fé -5 ici kan mêm,tu crois ke je vé fondre a cette température là mossieur?? ^^
japan-lover
Niveau 7
25 octobre 2003 à 23:37:52
hiiiiiiiiiiiiiiii un revenant ´´va dans le metro satanas´´
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 23:38:35
arf, dsl, je suis re-là.
Celena
Niveau 11
25 octobre 2003 à 23:38:38
oui oui s´est se qu´on dit elvis mdr.
S´est quoi fldr?
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:38:41
tu fondras car beber va te lcher ; )
Zech
Niveau 23
25 octobre 2003 à 23:38:53
mais c ki sont tous drole aujjourd´huis keki se passe on a pris kelke cour a l´ecole du rire
Celena
Niveau 11
25 octobre 2003 à 23:39:16
oula carement non mais hé pas de cochonerie ici
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:39:19
ViVe LeS mAgNuMs DoUbLeS o CaRaMeL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!! ^^
Zech
Niveau 23
25 octobre 2003 à 23:39:43
c´est fulite de rire c kan on es plus ke mdr et ptdr
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:40:13
elvis nan nan c bon je préfère rester entière ^^
swissman
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:40:21
BEBER, ON VERRA UNE AUTRE FOIS POUR TON TOPIC, MAIS LÀ C´EST PAS LE MOMENT DE FAIRE DU H-S !
MERCI
Dsl pour les maj !
Je le ferais plus, promis !
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:40:39
Je penser sa serait bien de faire une liste des personnes qui viennent ici recenser le nom les loisris ou autre sa serait
Celena
TElombre ta du chemein a faire avec Kristie
japan-lover
Niveau 7
25 octobre 2003 à 23:41:01
he ben c un arrivage massife
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:41:20
Ah un Swiss en
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm