En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:47:18
TElombre sort lui ton épé et concentre tout ton Furyoku dedans je te donne ma puissance de feu
Beber ->> TEl et moi on le sait
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 23:47:26
celena Nan c´est oublié maintenant pis, au cas si y recommence, j´ai un argument pour le fauire bannir.^^
swissman
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:47:32
Je te dirais ce qu´il se passe, mais quand ce sera un peu plus calme !
t´inkiet... t´es tjs un pote
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:47:56
TElombre bannir japan ? qu´est ce qu´il a dit ?
Celena
Niveau 11
25 octobre 2003 à 23:48:28
Ouou telombre???
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:48:39
Moi aussi je suis son pote mais cet ete on s´est embrouiller et il ma virer de sa carte de visite et arf lol
Celena
Niveau 11
25 octobre 2003 à 23:49:45
ah ok cool telombre bon argument je suis pas contre vu sous cette forme.
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 23:49:47
Bannir Alien pas le beau japan.
Elvis-Presley Merci pour ta puissance ! ^^
japan-lover
Niveau 7
25 octobre 2003 à 23:50:10
what in french???offspring ( chuis un merde en anglais,j´vé avoir un prof part alors...) . ..trop feignant...
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:50:33
ah Telomcretinus
Tiens ma puissance de KING ; ) je me transforme ds ton sabre et tu concetre ton furyoku ; )
Celena
Niveau 11
25 octobre 2003 à 23:50:51
lol sa craint
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 23:51:07
Celena Nan mais ça va vite couler sur ce sujet en plus ça insultait pas trop le reste, j´ai vérifier. crois moi il avait taper de jolies texte sur toi aussi mais c´était des conneries alors eraze power.
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:51:21
Moi Je Sais Pas LOL Je Vais Me Suicider
Monte Au 10ème Etage *
Ah C´est Haut ! Vais Me Faire Mal :peur
Redescent & Retourne Sur Son Pc
Coooool
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:51:33
Exact et Impeccable.
swissman
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:51:37
oui... lol... je voulais te remettre y´a pas mais y´avait plus de place dans la carte !
Et oui... y´a eu une embrouille, moi avec ma grande gueule ! ^^
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 23:52:23
lol elvis.
Elle est où Kristie ? ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:52:29
tres grande geule lol dire que j´auais eu mon sepduo sans limite de temps
Celena
Niveau 11
25 octobre 2003 à 23:52:38
oui mais il en reste un qui n´est pas genial je ttrouve vu que cola la remarquer je t´envoi le coller par mail. py j´ai vu que le reste ta erazzer et s´est cool merci.
japan-lover
Niveau 7
25 octobre 2003 à 23:53:12
vous m´avez fé peur zete pas zenti... méce clair qui faut bannir alien ou attendre quil recommence ce serait mieu
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:53:22
Moi je sais tout ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm