En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Zech
Niveau 23
25 octobre 2003 à 23:53:26
le destin du monde est entre vos mains! Voter Zupî! ici https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=7579805&NumForum=27&debut=181&Nbrep=10&Num_page=10
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 23:53:53
Oki envoies moi ça que je vois ça et que j´efface ça pour qu´avec tout ça tu sois contente.
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:54:27
Zech On Se Calme Quand Même
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:54:37
Bon moi j´y vais @+++
Crash-T
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:55:07
je suis de retour!! g battu le boss de golden sun 2 ca me fesé chier d´attendre demain!!
superbe jeu now je vé pouvoir me consacrer tout entier a jak 2!! héhé
japan-lover
Niveau 7
25 octobre 2003 à 23:55:12
biento 3300 page bravo tel
Zech
Niveau 23
25 octobre 2003 à 23:55:15
BEBER barf fo les motiver Elvis
Fulit
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:55:25
TElombre Posté le 25 octobre 2003 à 23:52:23 Elle est où Kristie ? ^^
-------Sur mon lit pkoi?? lol
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 23:55:33
Japan Qui oserait s´en prendre à toi.^^
zech Grrrr, tu vas finir par arrêter de te droguer ? ^^
Crash-T
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:55:53
ben @+ elvis!!
salut a tous et re-salut a ceux que g dja vus c´soir!
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:56:08
Elvis
Zech Fait Des Menace De Les Privé De Dessert
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:56:12
L´Om a ganger
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 23:56:39
RE Beber et Fulit(rate pas une occasion ce coquain.^^)
à+ Elvis.
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:56:45
Allez j´y vais j´ai bien poster aujourd´hui demain les 6000 ; )
+++
Tsumetai
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:56:47
avec un chtit retard^^ je vous laisse lol allez a plus tcho
Crash-T
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:57:02
Elvis-Presley Posté le 25 octobre 2003 à 23:56:12 L´Om a ganger
>et l´OM est 1er!
Fulit
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:57:18
TElombre Posté le 25 octobre 2003 à 23:56:39 RE Beber et Fulit(rate pas une occasion ce coquain.^^)
--------------Hé hé lol
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:57:24
Test.
Celena
Niveau 11
25 octobre 2003 à 23:57:27
voila s´est envoyer telombre
Crash-T
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:57:52
lolo en rouge?? c koi ce bordel?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm