En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 00:02:44
Bonne nuit Japan !
Tsumetai
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:02:51
personne ne ma remarqué...
Crash-T
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:03:23
TElombre Posté le 26 octobre 2003 à 00:02:05 lol crash, je vais avoir une centaine de pseudos après.
>lol j´imagien bien télombre en train de trier les pseudos " merde c koi déja le mot de passe! ben tant pis je vé le changer!!" omdr
Swisman
Niveau 4
26 octobre 2003 à 00:03:39
Où ça y´a pas besoin Swis ?
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 00:04:00
Telombre ta reçu mon mail?
Crash-T
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:04:09
Tsumetai Posté le 26 octobre 2003 à 00:02:51 personne ne ma remarqué...
>eh c ma phrase ca!! lol
swissman
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:04:18
lol beber va être faché si il voit tout le monde en rouge ! ^^
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 00:05:15
Moi siiiiii tsume lol.
Celena Et répondu.
Crash Moi pas faire ça.
Crash-T
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:05:22
arf moi aussi je veux voir mon pseudo " in red" lol
Tsumetai
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:05:22
crash T>> lol l´art du ninja^^
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 00:05:34
lol crash te vexe pas tu ma pas non plus remarquée avant
Crash-T
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:06:02
Tsumetai Posté le 26 octobre 2003 à 00:05:22 crash T>> lol l´art du ninja^^
>
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 00:06:10
Tsumetai
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:06:19
bon allez je bouge cette fois tcho^^
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 00:06:23
ok vais voire telombre et te répond
Crash-T
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:06:54
celena Posté le 26 octobre 2003 à 00:05:34 lol crash te vexe pas tu ma pas non plus remarquée avant
>....euh...mais..je....ok tu markes un point!! grrr je me vengerais!! lol mdr
Zech
Niveau 23
26 octobre 2003 à 00:07:22
Allons enfants de la patrieie le jour de gloire est arrrive contre nous des mechants pas Zupîteur Le smiley du Zupî! est levé Le smiley du Zupî! est levé liser vous dans les forums ils viennent jusque´ici egorger le Zupî! et ses disciple Formez les bataillions Marchons marchons Qu´un ecris impurs n´abreuve plus nos forums
Zupî!
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 00:07:51
Tchô Tsume là je t´ai répondu encore.
celena bah a part un merci bien mignon je vois pas ce que tu pourrais répondre d´autre.
Zech
Niveau 23
26 octobre 2003 à 00:08:24
tsume
Crash-T
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:08:26
zech: bocoup mieux que l´original!! et ca s´appelle cmt? la Zupîllaise??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm