TElombre Posté le 25 octobre 2003 à 23:59:35
Crash-T Posté le 25 octobre 2003 à 23:57:52
lolo en rouge?? c koi ce bordel?
c´est moi.
Il m´a passé son pseudo ^pour quand il sera pas là.^^
>tjs ces messages qui nous empoissonnent la vie!....tu pourras le faire pour moi?? lol non j´déconne