En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 23:41:45
Kristie Vive le chocollat Kristie, nan vive toi c´ets bien meill.. oups pardon ! ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:42:07
il a devoiler le secret Tel
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:42:32
telombre arf la gaffe... naaaaaaaaaaaan pa le chocolat, le caramel j´te dis! grrrr...
Celena
Niveau 11
25 octobre 2003 à 23:42:51
Oui je sais j´ai toujours réson mdr
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:42:55
Mézant Swiss
swissman
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:43:01
Elvis, j´ai trouvé leur topic principale, avec plein de mec à bannir ! c´est un topic de 400 mess
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 23:43:26
De quoi ? ^^
Swissman J´ai encore répondi au sujet.
swissman
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:43:49
Je t´expliquerai BEBER, mais une autre fois !
tu me comprendras !
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:44:27
TElombre masi il a insulter d´une parole que tu devrais pas laisser passer
Swiss tu me el passe par msn ; )
Celena
Niveau 11
25 octobre 2003 à 23:44:31
chocolat??´ caramel ho oui j´adore et donner moi en un peu???
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 23:44:34
japan-lover
Niveau 7
25 octobre 2003 à 23:44:38
all girl say i´m pretty fly for a wite guy une dos tres cuatro cinco cinco seis
swissman
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:45:14
J´ai vu TEl, mais ça fait déjà quelques minutes ! ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:45:14
Exact.
Celena
Niveau 11
25 octobre 2003 à 23:45:36
Dit telombre tu erazzer le reste d´insultes de alien stp?
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:46:00
Swissman Posté le 25 octobre 2003 à 23:45:14 Elvis-Presley Posté le 25 octobre 2003 à 23:45:14
En même Temps ; )
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:46:01
Swiss Ca Vas J´ai Vi Que C´étais Pas Me Moment, Les explications C´est Pas Le Plus Important
Sans Savoir C´est Quoi J´espère Ca Vas Aller Mieux
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:46:02
japan offspring!! p´tin je kiff!!!!!!!!! ^^
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 23:46:05
Elvis-Presley Lol, il est trop novice, il ne connait m^^eme pas à qui il s´adresse.
Celena
Niveau 11
25 octobre 2003 à 23:46:16
in franch please japan?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm