En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
SSS
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:56:47
TEl--> Oui je sais . .....Je ne reoncerais pas a mon bouleau !
Je me plein c´est tout.......
Telombre
Niveau 23
16 octobre 2003 à 17:56:52
deedo41 Posté le 16 octobre 2003 à 17:53:44 tel>> ok mai je l´ai pas reçu....c normal ? non, je pense pas ^^ ben je te l´ai envoyé, c´ets peut-être long comme c´est un dessin..
catpredator Posté le 16 octobre 2003 à 17:56:34 TEL:qu´y a t il?heu.....hein?
Moi mais rien ! ^_^ Je parait soucieux ?
Telombre
Niveau 23
16 octobre 2003 à 17:58:44
Dark-Blaze C´est pas Lightman.
SsS Bah te pleinds pas dès le début ! !
sinci
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:59:06
dark-blaze
Niveau 32
16 octobre 2003 à 17:59:32
TEl Bah oui, c´est bien Light qui est en ce moment assis devant l´ordi, non?
catpredator
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:00:07
TEL;ha bon soucieux toi?non.
deedo41
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:00:08
heu.....qqn veut pas lancer un sujet de discussion ? ^^ enfin moi je dis ça comme ça hein...heu....
Telombre
Niveau 23
16 octobre 2003 à 18:00:09
deedo41 Tu l´as ? ?^^
Vieux_Poulpe
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:00:33
Yo ! ! ca va ?
Vieux_Poulpe
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:01:04
Je suis très proche des 4000 mess
deedo41
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:01:21
tel>> non et puis en + aujourdui c t pas une bonne journée et puis voilà......
dark-blaze
Niveau 32
16 octobre 2003 à 18:01:34
poulpe
catpredator
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:01:42
http://www.sfdt.com
je le mets au cas ou certains ne connaitraient pas.c´est marrant.un peu gore parfois.
Telombre
Niveau 23
16 octobre 2003 à 18:01:45
catpredator Hésitant ? ^^
deedo41 Posté le 16 octobre 2003 à 18:00:08 heu.....qqn veut pas lancer un sujet de discussion ? ^^ enfin moi je dis ça comme ça hein...heu....
Et allé hop, qui c´est le mod, qui c´est l´animateur et qui c´est le plus énergique pour ça!? TElombre ! alala ! :sarastic:
dark-blaze
Niveau 32
16 octobre 2003 à 18:02:49
Dark-Blaze Posté le 16 octobre 2003 à 17:59:32 TEl Bah oui, c´est bien Light qui est en ce moment assis devant l´ordi, non?
C´est bien lightman, qui sa serait d´autres, en plus il a posté un msg aujourd´hui à 14h40.
Bordas n´as pas cette tête
sinci
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:02:51
bon japprend mon controle, restons serieux!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm