fulit>> voilà ^^
deedo41 Posté le 16 octobre 2003 à 18:07:43
tel>> ben déjà ce matin je me lève j´arrive en retard en cours, mais bon, pour linstant c bon, et puis pdt la journée ya un groupe de puofiasses ( dsl du terme et du language ^^ mais c la vérité) qui sont venues m´em**** et puis, cette semaine je suis crevée donc, j´ai les nerfs à fleur de peau comme on dit et je pleure facilement et puis, d´autres trucs qui font que ça va pas.....