TElombre Posté le 16 octobre 2003 à 17:40:35
catpredator Posté le 16 octobre 2003 à 17:39:25
et je parle et je parle enfin.......RéPOND la prochaine fois TEL!!!!!!
Mais je te réponds là, je te lis ne t´en fais pas.
hummm.....non pas là.tu as un portable et je t´appellais.