En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
dark-blaze
Niveau 32
16 octobre 2003 à 17:44:18
Telombre
Niveau 23
16 octobre 2003 à 17:44:35
deedo41
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:44:42
saluuuuuut ^^ enfin re ^^ passke ma mere venait de debarker mais elle est sortie donc je peux revenir
zallez bien ?
tel>> t´as rien oublié ?
dark-blaze
Niveau 32
16 octobre 2003 à 17:45:19
catpredator Posté le 16 octobre 2003 à 17:44:23 [...]
Dark-Blaze Posté le 16 octobre 2003 à 17:44:18
Encore un bug de temps
catpredator
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:45:51
TEL:hummm.....je vais mieux!tiens un bisous parce que tu m´as remontée le moral.
sinci:tant mieux si tu vas bien.
Telombre
Niveau 23
16 octobre 2003 à 17:45:57
catpredator Ah.. je crois que mon port est étteints nan ? ?dsl mais je te dirais quand tu pourras tu veux que l´on se dise quoi, je veux pas avoir l´air con.
catpredator
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:46:50
salut deedo ça va?(tu te souviens de moi?)
Telombre
Niveau 23
16 octobre 2003 à 17:46:55
deedo41 /d) Ah te revoilà!!^^ Bé je te l´ai envoyé, je suis sûr, redonne ton mail, je te le renvois si tu veux.
sinci
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:47:31
chui tro contente!!!
Telombre
Niveau 23
16 octobre 2003 à 17:48:20
catpredator Ah je suis un magicien.
Sinci Tu as un sujet à toi sur le Blabla ou tu viens tout le temps un peu comme moi ici ? ^^
deedo41
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:48:29
tel>> excuse c passke toute à l´heure qd je suis allée voir mes mails, tu l´avais pas encore envoyé....
dark-blaze
Niveau 32
16 octobre 2003 à 17:49:19
deedo, sa va.
deedo41
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:49:24
ah ben non, tu l´a pas envoyé ! ! c t un mail d´une amie kil y avé d´affiché......
catpredator
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:49:25
TEL:Ok pour les horaires mais ne t´inquiéte pas au téléphone je ne te mordrais pas.et puis je ne suis pas là pour te juger.
sinci:pourquoi tu es aussi joyeuse?
Telombre
Niveau 23
16 octobre 2003 à 17:49:36
deedo41 Ah!^^ Tu l´as donc reçu. Tu vois que je tiens ma parole na! ^^
catpredator
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:50:33
TEL:magicien..........pas des tours ratés j´espére!!!!
sinci
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:50:49
ché pas, chui heureruse la vie est belle!!! pourtant ya rien pour me rendre heuresuse maiis bon.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm