TEL:heu je peux pas.pas maintenant.on peut pas le tenir sous respiration artificielle?
deedo41 Posté le 16 octobre 2003 à 18:09:36
cat>> ok ^^ je comprend ^^
mais moi j´m bien.....c simple mais véridique à certains passages ^^
je sais mais en m´en a envoyé tant qu´à la fin j´aime plus.c´est dommage avant c´était marrant.
c´était mon dernier passage.@re+++ rebisous.