CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 octobre 2003 à 18:10:15

deedo41 :d) Que te font elles ces *poufiasses*, grrr, attends que je voienne leur toucher deux mots ! !^^

Bonne play2 Cat ! ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 octobre 2003 à 18:11:54

Bisous catpredator. :ok:
Blaze :d) LIghtman est belle et bien présent seulement, il ne t´as tout simplement pas répondu. Tu lui as dis quoi par mail que je te confirme ?

deedo41
deedo41
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:12:30

tel>> ben elle m´emmerde quoi! c rien de super intelligent mais moi j´en ai ral le bol de ça ! !!
d´habitude je ne me serai pas laissée faire et je les aurait cassé mais là, ben....rien....que dalle

catpredator
catpredator
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:12:36

TEL:heu je peux pas.pas maintenant.on peut pas le tenir sous respiration artificielle?

deedo41 Posté le 16 octobre 2003 à 18:09:36
cat>> ok ^^ je comprend ^^
mais moi j´m bien.....c simple mais véridique à certains passages ^^

je sais mais en m´en a envoyé tant qu´à la fin j´aime plus.c´est dommage avant c´était marrant.

c´était mon dernier passage.@re+++ rebisous.

sinci
sinci
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:13:58

plus de :hap: maintenant!
je suis tré... :snif:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
16 octobre 2003 à 18:13:59

TElombre Posté le 16 octobre 2003 à 18:11:54
[...]
Blaze :d) LIghtman est belle et bien présent seulement, il ne t´as tout simplement pas répondu. Tu lui as dis quoi par mail que je te confirme ?

Se sont des informations confidentielles.
Dsl... Pas grave, je vais attendre qu´il réponde, peut-importe le temps que ça prenne.

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 octobre 2003 à 18:14:24

deedo41 :d) Tu es pas avec tes copines ?

deedo41
deedo41
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:14:38

cat>> ah ouais ok, forcement ça sature au bout d´un moment ^^
mais les chaines qui parle d´amour j´m bien en general ^^ et celle qui parlent de la vie ^^ ( je sais c rasoir mais bon....)

Fulit
Fulit
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:14:44

Slt

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 octobre 2003 à 18:15:32

catpredator :d) C´ets toi qui t´en occupe mais là il est :mort: Puisque il ne réponds plus, vérifies. :)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
16 octobre 2003 à 18:15:54

:salut: fulit.

deedo41
deedo41
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:16:10

tel>> si si ^^ elles reagissent mais bon....c pas pareil ^^
et puis bon, c pour ça qu´aujourd´hui je me suis precipitée ici ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 octobre 2003 à 18:16:20

sinci :d) pourquoi plus de " hap.", le modéro y s´en fout lol^^

sinci
sinci
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:16:24

coucou Fulit!!

deedo41
deedo41
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:17:13

tel > > réessaie pour le dessin plizzzzz ^^ :-)

deedo41
deedo41
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:17:47

salut fulit ^^
a va ti ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 octobre 2003 à 18:17:51

Dark-Blaze :d) Tu veux pas me le dire... Parceque c´est normal si il ne t´a pas répondu, c´est qu´il a jugé que ça n´en valait pas la peine.

Fulit
Fulit
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:17:53

sinci
Posté le 16 octobre 2003 à 18:16:24
coucou Fulit!!

--------J´ais vu que tu allais pas bien dans ton message précédent alor sme suis dit je vais mettre un petit message pour la miss.

Fulit
Fulit
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:18:32

deedo41
Posté le 16 octobre 2003 à 18:17:47
salut fulit ^^
a va ti ?

---------Ouais je vais bien,et toi?

sinci
sinci
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:18:56

si je vais bien , juste un peu énervé!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment