ha non cette fois ci j´ai pas dit que je repartais!
catpredator
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:32:45
@+++ SsS.
Telombre
Niveau 23
16 octobre 2003 à 17:33:25
ah ! ^^
catpredator
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:33:27
et je vais rester.
Telombre
Niveau 23
16 octobre 2003 à 17:34:10
Parceque je suis là.
catpredator
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:35:03
et si.bin si ma présence vous déplait tant je pars(musique tragique dans le fond et moi à genoux pleurante toutes ses larmes)ergh.
catpredator
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:35:40
bin apparement tu es là et vieux poulpe aussi.enfin d´aprés ce que j´avais compris.
Telombre
Niveau 23
16 octobre 2003 à 17:36:32
Drean Posté le 16 octobre 2003 à 17:31:10 Het TElombre, t´as tes ragnagna paske tes tout rougeuh ! ! Y font pitier.
catpredator
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:37:01
tu es peut être là TEL mais tu ne postes pas beaucoup.et de quoi parler?snif.aujourd´hui je suis déprimante c´est à mon avis le fait que je sois fatiguée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm