En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
bean007
Niveau 10
25 juin 2003 à 21:13:37
très bien?
Telombre
Niveau 23
25 juin 2003 à 22:57:21
Franchement, non. Mais je reconnais.
ramiel
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:04:55
l´experience dans la vrai vie ca aide pour reconnaitre ( je peux vous dire quelle est canon!)
: -)
ramiel
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:06:20
qui a dit que je faisait le malin??
[K]risti[E]
Niveau 7
25 juin 2003 à 23:09:41
´tin j´y crois pas, sa rame grav´ c´soir : -/
Telombre
Niveau 23
25 juin 2003 à 23:17:04
ramiel > Cette fille, beh en effet. ^_-
Kistie ma chérie!! Ca rame, réétient et rallume ton PC..Chai po..
[K]risti[E]
Niveau 7
25 juin 2003 à 23:18:08
françois : ouais t´as raison att je reviens ^^
Telombre
Niveau 23
25 juin 2003 à 23:20:36
oki, tu regarderas mon mail avant tout. ^_-
[K]risti[E]
Niveau 7
25 juin 2003 à 23:27:55
voila i´m back! dsl françois ms ac mes heures de connex, ton mail, je px pas le voir avt dem1, 18h..:-(( là je suis sur l´adresse 2 mon père!
Telombre
Niveau 23
25 juin 2003 à 23:37:53
BOn alors je te dirai tout ça sur msn ! ^^ pis bah les mails tant pis.^^
Telombre
Niveau 23
25 juin 2003 à 23:38:54
Je vais mettre une adresse spécial Kristie ! !:p sinon j´ai vu ton sujet sur Blabla. ^_-
[K]risti[E]
Niveau 7
25 juin 2003 à 23:39:39
lol c cool tu viens spécialement pour moUA ^^
[K]risti[E]
Niveau 7
25 juin 2003 à 23:40:15
j´en suis flattée ^_^
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Telombre
Niveau 23
25 juin 2003 à 23:43:50
Grrrrr, j´arrive pas à m´y connecté... Attend je vais redémmarrer mon PC aussi en attendant ma chérie, télécharge Télécharger MSN Messenger V6 Bêta : ^_^ ( C´est bien mieux) http://www.ilovemessenger.msn.fr/
ramiel
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:44:41
heu desole de m´incruste comme ca mais juste pour savoir si tu avais messenger 6 en francais ? ?
[K]risti[E]
Niveau 7
25 juin 2003 à 23:46:29
je te l´ai deja dit françois que j´ai essayée de le télécharger ms ke sa marché pô! ya des fois tu m´écoutes pas hein!-_^
Telombre
Niveau 23
25 juin 2003 à 23:46:31
Heu..Moi j´ai MSN Messenger V6 Bêta.. ce qu´il y a de marqué. Si c´est aitre chose..
[K]risti[E]
Niveau 7
25 juin 2003 à 23:47:11
c zarb g la chanson de Lady Marmelade ds la tête! grrr ^^
Telombre
Niveau 23
25 juin 2003 à 23:48:06
Kristie > Oui mais moi aussi ça marchait pas. Alors que là, si tu télécharge à gauche? Je t´avais écouté, oh que si ! :D
ramiel
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:48:45
moi aussi j´ais la version beta ( avec photo et fond que tu peux changer) mais tout est en anglais ( une version francaise est telechargeable mais foireuse et je voulais juste savoir si chez toi ca fonctionne)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm