En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
28 juin 2003 à 03:09:43
Tu comprends pas grand chose, certes, j´ai effacé des mess. ^_^
Telombre
Niveau 23
28 juin 2003 à 05:31:44
^-^
Telombre
Niveau 23
28 juin 2003 à 06:42:27
Pouah, bonne nuit. ^_-
chotonio
Niveau 3
28 juin 2003 à 11:46:49
slt a toi grand dessinateur du siecle le victor hugo du dessin lol sa va bien??????????
Telombre
Niveau 23
28 juin 2003 à 13:30:19
Heu.. lol, je doute que ce soit bien la bonne personne. : op
swissman
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:30:40
Slt tlm !
[K]risti[E]
Niveau 7
28 juin 2003 à 15:47:03
ouaou les compliments -_^ victor hugo ? bah dis dc françois!!!
Telombre
Niveau 23
28 juin 2003 à 21:24:46
lol, et oui. ^^
Telombre
Niveau 23
28 juin 2003 à 23:25:41
up!
Telombre
Niveau 23
28 juin 2003 à 23:38:40
Bon, mattez moi ça lol / http://www.voissa.com/befunny/pancarte/image.php?nom=TElombre
Le_Necromage
Niveau 8
28 juin 2003 à 23:49:33
salut
Telombre
Niveau 23
28 juin 2003 à 23:55:28
Salut
[K]risti[E]
Niveau 7
28 juin 2003 à 23:58:54
j´vé faire pareil : salut ! ^^
Le_Necromage
Niveau 8
28 juin 2003 à 23:59:04
pourquoi on ne pe pas faire des topic en maj
Telombre
Niveau 23
29 juin 2003 à 00:24:05
Parce que le Forum devient un peu sale.
> Salut ma Kistie chérie ! :p lol
[K]risti[E]
Niveau 7
29 juin 2003 à 00:33:01
aurevoir mon telombre chéri ! !! ^^ ( vu ke tu pars dormir)
swissman
Niveau 10
29 juin 2003 à 03:23:18
Slt tlm !
swissman
Niveau 10
29 juin 2003 à 03:23:49
@+ tlm ! ^^
Telombre
Niveau 23
29 juin 2003 à 11:04:38
Bon, un ptit sondage pour changer des " bonjours~au revoir". --------------------------- La façon de modéré du modér@teur est: - parfaite - bien - moyen - nul - médiocre - Aucune idée ----------------------------
swissman
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:16:46
Réponse au sondage ! --------------------------- La façon de modéré du modér@teur est:
- parfaite
----------------------------
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm