CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

swissman
swissman
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:19:30

Au fait slt quand même ! ^^

TEl>> Les elections sont fini ( forum général), Jihem est venu annoncer qu´il transmettra les résultats a Lightman !

Résultats :
frizzmout_ : 2 voix
Swissman : 17 voix
tornado_lolo : 6 voix
wizman06 : 0 voix
TheXbox : 8 voix

[K]risti[E]
[K]risti[E]
Niveau 7
29 juin 2003 à 15:20:58

---------------------------

La façon de modéré du modér@teur est:

- parfaite

---------------------------

swissman
swissman
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:59:11

up

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 juin 2003 à 20:01:29

Swissman >
Cool, bonne chance, mais je te conseil de bien faire attention à ne pas donner ton lien de modération. Il faudra que tu sois prudant. ^_-

[K]risti[E] >
Merchi, tu dis ça pour.. me faire plaisir ? ^^

swissman
swissman
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:03:44

Oui je sais !
Mais je ne comprend pas comment on peut donnner son lien de modération !

C´est le lien du forum quand on y est connecté ?

swissman
swissman
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:09:13

TEl ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 juin 2003 à 20:11:33

Bon écoutes moi,
Si tout ce passe bien Lightman t´enverra un message te disant que tu es modérateur. Là, il te donnera le lien du Forum par modération ( ce qui change simplement c´est qu´il y a des petites croix rouges à coté des pseudos ou des sujets, puis sans ce lien tu ne peux pas poster en rouge.) Ensuite tu as dû déjà entendre dire que les modérateurs avaient un passe? et bien ce passe se trouve justement dans le lien. Je vais te donner mon lien de modération mais je vais remplacer mon passe par des étoiles. ^_-
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&motdepasse=**********&Numero=7457985&NumForum=27&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
Voil@! Ensuite, bah avec le temps tu donens des leisn et un jour bah tu fais la gaffe, c´est humain. ^_-

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 juin 2003 à 20:13:05

Bon, maintenant, à priorie, tu es censé modéré le Forum Général mais.. on sait jamais ce qui peux se passer.

swissman
swissman
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:15:24

Ok !

Merci !

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 juin 2003 à 20:24:55

Mais de rien, je n´ai fais que de transformer ton ignorance. ^_-

swissman
swissman
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:27:54

On pourrai faire un film, il y a déjà l´effaceur et le transpoteur.

On pourrait faire le tranformateur ! ^^

Je téléphone au dirlo d´holiwood !

swissman
swissman
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:29:23

Mince, il ne veut pas !

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 juin 2003 à 20:47:22

lol, c´est normal. ^_-

GUZY
GUZY
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:26:57

TElombre reponse au sondage:

parfaite

tes trop chouette comme modéro!

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:33:32

La façon de modéré du modér@teur est:
- parfaite
- bien *****
- moyen
- nul
- médiocre
- Aucune idée

j´ais mis ca parce que j´ais pas envie devoir mes messages efface ( ou sinon j´aurais un truc un peu plus bas)

; -)

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:45:14

il serait temps que je relise mes messages avant de les envoyer.

j´arrive meme pas a me comprendre moi meme

: -(

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 juin 2003 à 21:51:04

Oui, lol, en gros, tu as voté " Bien" Mais tu voudrais mettre encore moins bien. C´est ça ? :/
M´en fout, mets ce qui te chante lol. ^^

Red_La_Vraie
Red_La_Vraie
Niveau 5
29 juin 2003 à 21:51:43

TElombre je t´es mi dans mes contact.

en faite c´est [Red-dragon008]

reponse pour le sondage:

parfaite

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:52:27

ha ca va je vois que mon message etait assez claire

mais je percois un peu de colere dans ton message!!!!

; -) ( je mets ca pour calme)

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:59:04

je vais quand meme prescise que ct pour deconne sinon je vais encore passe pour un enfoire ( a mon avis c´est deja fais)

mais j´avoue que compare a d´autre forum il n´ya aucune trace de flood

: -)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment