Bon écoutes moi,
Si tout ce passe bien Lightman t´enverra un message te disant que tu es modérateur. Là, il te donnera le lien du Forum par modération ( ce qui change simplement c´est qu´il y a des petites croix rouges à coté des pseudos ou des sujets, puis sans ce lien tu ne peux pas poster en rouge.) Ensuite tu as dû déjà entendre dire que les modérateurs avaient un passe? et bien ce passe se trouve justement dans le lien. Je vais te donner mon lien de modération mais je vais remplacer mon passe par des étoiles. ^_-
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&motdepasse=**********&Numero=7457985&NumForum=27&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
Voil@! Ensuite, bah avec le temps tu donens des leisn et un jour bah tu fais la gaffe, c´est humain. ^_-