Bonjour , je voudrais que Telombre intervienne dans le topic " dragon ball GT"...
En efet , rikkuman a completement ignoré ton avertissement , Telombre...je crois que tu n´as pas été assez clair pour lui..
Quoi qu´il en soi , je te prierais d´aller prévenir rikkuman d´une manière plus percutante, car il s´obstine dans sa paranoïa grotesque et sonn manque de respect envers moi...