CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

[K]risti[E]
[K]risti[E]
Niveau 7
27 juin 2003 à 15:31:24

héhé c tt moi sa!!

o fait, françois je viens 2 t´écrire un big roman ^^ bonne lecture

[K]risti[E]
[K]risti[E]
Niveau 7
27 juin 2003 à 15:32:41

mdr les smileys ^^
y´en a déjà un ke j´m bien, ce s´ra p´tet mon smiley pref ^^ lol

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juin 2003 à 15:43:55

[K]risti[E] >
De même pour moi? j´en ai envoyé un big.^^ Comme quoi. Sinon, y´en a qui ont une bonne gueule, je crois que je ferai un new sujet sur ce forum pour expliquer un peu tout ça. Ca il risque d´y avoir un peu d´abus. ^_-

ramiel >
C´est l´actualisation Mardi. ^_-

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:46:09

heu possible ( en fait j´ais fais que copie ce que j´ais vu)

; -)

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juin 2003 à 15:51:44

Heu oui mais c´est Haazel qui les mettra en ligne, ça veut pas dire qu´on les aura juste après, on en a discuté entre collègues mod.

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:54:29

bah d toute facon on est plus a 1 ou 2 jours pres

; -) ( vont me manque mes smileys tout pourri)

[K]risti[E]
[K]risti[E]
Niveau 7
27 juin 2003 à 16:00:19

oula françois, un topic pour eclaircir tt sa? HuM...

[K]risti[E]
[K]risti[E]
Niveau 7
27 juin 2003 à 16:03:57

bordeeeeeel sa m´énerve g un ´tin 2 chanZzon ds la tête!!!! grr..... : -((

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juin 2003 à 16:18:28

Christie >
Laquel ? Moi j´ai /
Alumer Le feu, Alumer le feu
Et vient danser Dadi da da dou ! !! ^_-

ramiel >
Moi aussi tu rigoles. ^_- ^_^ -_^

[K]risti[E]
[K]risti[E]
Niveau 7
27 juin 2003 à 16:26:14

françois : nan moi c otre chose! ^^ lol
bordel c pa possib ce ke tu px me faire écrire!! des mails ossi gros j´en é jms fé! vé être essouflée si sa continue com sa

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juin 2003 à 16:48:31

Et moi donc ma chère, c´est toi qui a commencé à mettre le paquet, tu me connais moi ^^, je suis comme ça, tu réponds en paquets, et je te réponds de même pour te faire plaisir : " Tu fais donc je fais.."

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
27 juin 2003 à 16:54:24

Bonjour , je voudrais que Telombre intervienne dans le topic " dragon ball GT"...

En efet , rikkuman a completement ignoré ton avertissement , Telombre...je crois que tu n´as pas été assez clair pour lui..

Quoi qu´il en soi , je te prierais d´aller prévenir rikkuman d´une manière plus percutante, car il s´obstine dans sa paranoïa grotesque et sonn manque de respect envers moi...

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juin 2003 à 17:30:59

5/5, je vais mettre un therme là dessus.

[K]risti[E]
[K]risti[E]
Niveau 7
27 juin 2003 à 17:37:35

oh la faute d´orthographe françois -_^

" entends moi mêm ds le silence ds lequel g plongé ma vie.."
j´ad cette phrase, c mignon j´trouve ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juin 2003 à 17:41:48

re Kris ! ^^
Désolé pour la faute...Mais tu fais pas mieux que moi ! :p Na ! ^^ Désolé mais moi je...c´est quel faute ? " Therme" ? ralala ^^

[K]risti[E]
[K]risti[E]
Niveau 7
27 juin 2003 à 17:48:17

si moua je fé mieux je toua, nan ms ^^
gare a ce que tu dis!!
vi vi c à ce mot là, terme ^^

[K]risti[E]
[K]risti[E]
Niveau 7
27 juin 2003 à 17:48:56

euh att
" moua je fé mieux ke*..."
vlà!!^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juin 2003 à 17:54:40

Tu devrais essayer de faire un texte comme moi. ^_- lol, on verra bien ce que cela donnera.

[K]risti[E]
[K]risti[E]
Niveau 7
27 juin 2003 à 17:58:31

oh facile, facile ! ! pa de prob!!

( *aie au s´cours, au s´cours*) -_^
lol

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juin 2003 à 18:09:23

loL, vive les rédactions et les dictées j´adore ça. Mais...heu..voilà quoi. Ici je réfléchie pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment