CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 juin 2003 à 00:34:01

Ah bon, c´est si spécial que ça cette chtit lanque...But...I don´t understand.

[K]risti[E]
[K]risti[E]
Niveau 7
26 juin 2003 à 00:37:00

si tu veux je te donnerai des cours de langue?? ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 juin 2003 à 00:38:36

Heu.... d´anglais?.... bé, c´est vrai ?

[K]risti[E]
[K]risti[E]
Niveau 7
26 juin 2003 à 00:39:42

ptdr ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 juin 2003 à 00:41:52

Bref, je voudrai te faire voir ma photo... ça m´enerve... grrr, je veux pas que tu l´as vois par mail...:´(

[K]risti[E]
[K]risti[E]
Niveau 7
26 juin 2003 à 00:42:42

pk pas par mail??

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 juin 2003 à 00:45:57

Bah je veux avoir ton avis devant moi même. ^_-

[K]risti[E]
[K]risti[E]
Niveau 7
26 juin 2003 à 00:49:42

aha! ms si tu envoies ton mail..tu auras tjs mon avis? je risque pô de partir de sitôt tu sais ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 juin 2003 à 01:08:31

OKi, t´as raison. t´es plus là ? : (

[K]risti[E]
[K]risti[E]
Niveau 7
26 juin 2003 à 01:11:56

si si ^^
je te laisse pas tomber moua

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 juin 2003 à 01:23:53

ah, mais sur msn ? :P lolBon j´y va dans ton sujet pour ti faire plaisir.

[K]risti[E]
[K]risti[E]
Niveau 7
26 juin 2003 à 01:27:10

lol oui g vue ke t´es passé...ms si tu préfères aller sur msn dis le moi

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 juin 2003 à 01:39:05

Heu ben tant pis, peut plus t´envoyer de photo mon coeur. : o)

[K]risti[E]
[K]risti[E]
Niveau 7
26 juin 2003 à 01:40:10

grrr

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 juin 2003 à 01:46:19

TU veux que l´on y revienne, en tout cas moi j´y suis lol, c´ets toi qui voit ! ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 juin 2003 à 02:00:53

arf.

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 juin 2003 à 02:15:34

Bref, je disasi, si vous avez une idée pour un sujet assez importante faites moi signe, on m´avais proposé des Quizzs, mais à quoi bon, manque de temps.

[AVERTISSEMENT]
[AVERTISSEMENT]
Niveau 5
26 juin 2003 à 03:27:44

Si ça vous interresse, j´ai donné mon avis sur les forums de jeuxvideo.com dans le Forum BlaBla /
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9242846&NumForum=15&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
Dont en voici le texte:

--------------------------------------------------

Bonjour,
Je suis présent dans les forums depuis maintenant fort longtemps, à savoir depuis Fin 2000. J´ai constaté que depuis ces trois années qui, ma foie, furent bien brève en revanches les forums sombrait petit à petit. Pour vous éclaircir quand je dis « sombrait », je pense en effet que les forums devenaient un peu du n´importe quoi. Je m´explique. Tout d´abord, je pense que nous, en tant que forumeur, nous postons beaucoup de messages selon la personne et son temps et je crois même parfois que l´on oublie que l´on est dans un site de jeux vidéos avant tout. Cela est bien évidemment normal car nous avons, premièrement, beaucoup de monde connecté ici. Des Forums dont la qualité est parfaite est agréable ainsi que clair pour les lecteurs. Et pour finir, un tas de rubrique différentes, des thèmes de forums multiples hors mis ceux des jeux. Mais derrière tout ça, il y a eu quelque chose qui a fait que les postes devenaient du n´importe quoi. C´était trop beau d´avoir les forums qu’ils y avaient à l´époque, où les gens parlaient bien honnêtement, étaient dans le sujet, s´écoutais et toutes bonnes choses, ce qui est en fait la désignation du forum, c’est pour ça que j’hésitais pour appeler ces forums « les forums ». Le problème, c´est que des gens ce sont aperçu, comme moi, pendant ces 3 années du problème qui une vraie commisération. et on espère pas que ces forums deviennent de pires en pires. Mais pourquoi ce fait mes chers collègue, parce qu´à la mesure ou certains ont dans la tête qu´ils sont libre d´écrire ce qu´ils veulent et d´exprimer toutes leurs envies ou tout ce qu´ils leurs passent par la tête; les floodeurs, les VDPs, les mal honnêtes, les racistes, les gens qui s´écoutent parler etc.. sont la base du problème. Actuellement, Lightman, le directeur du site banni pour un l´état meilleur de ses forums, est-ce une bonne solution … nous verrons bien si ça change quelque chose ou si ça ne fait que d´empirer. C´est donc pour cela que j´ai envie de répondre oui et non. Maintenant, il y a encore quelque chose derrière tout ça. Et ça je ne pense pas que beaucoup de monde l´ai vu. Quand une personne partage son avis à tous les autres forumeurs, il est logique qu´un groupe s´oppose à cette suggestion ou autre. On créé donc des conflits entre ces personnes et ils feraient, à priori, tout pour avoir raison ou pour virer l´idée de l´autre, il va donc utiliser le vice qui est en lui par désarroi. La personne qui aura utilisé le vice, va donc attaquer à sa manière, en groupe ou non, tout dépend de l´idée, de l´intelligence, des personnes dans leurs états actuelles. Bref. l´évolution des conflits a bien évoluées en trois années. Que se passera t-il plus tard. Ensuit, il est question de la modération un peu. Si on émet l´hypothèse tel que, lorsqu´il n´y avait pas de modérateur les internautes auraient Peut-être pas floodés, insulter ou autres. Beaucoup de gens aimeraient se sentir les plus fort, les supérieur et ne pas respecter le règlement en écoutant son orgueil chantonner, puis d´autres trouvent ça amusant, et il y a aussi ces fameux conflits. Bref, en ce qui me concerne, je continu à passer dans les coins où les gens sont sympas, discutent mais je ne tiens pas faire ce genre de choses. Puis je m´occupe d’un Forum que je modère tranquillement, j´en suis fier car le moral est bon là bas, ils respectent et savent se comprendre, toutefois, ils y aura jamais beaucoup de monde et tant mieux, car c´est le monde que les gens [non-cool] viennent pour se régaler à leurs méthodes. Pour finir, je tiens à faire une petite remarque, si l´on m´insulte, c´est que vous vous êtes reconnu si vous avez lu bien évidemment le texte. Donc sur ce, je voudrai que l´on parle de ça sans trop de conflits si vous voyez ou je veux en venir. Il faut dire que je ne cite personne donc il n´y a pas à se reconnaître dans de tels circonstances.
~Bonne lectures cher blablateurs et merci de votre compréhension~
[NB]: Je ne fais que de partager mon avis et rien d´autre. Car ce n´est que tout bonnement mon avis. Sachez qu´il se cache dans la langue un dragon qui ne répand pas le sang, mais qui pourtant assassine.

--------------------------------------------------

Etonnant votre chtit TElombre hein? Il navigue du non-sérieux au sérieux à fonf. ^_-

swissman
swissman
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:51:22

Ca fait du bien de lire quelque chose d´intéligent sur un Forum ! ^^

Le Flood, le grand flood, est présent sur les Forums qui sont beaucoup fréquenté parce que
comme tu le dis ils font ça pour se sentir fort, pour se faire remarquer ! ( <- en général)

Et si en plus il y a un mod, c´est pire, parce qu´ils veulent montrer a tout le monde qu´ils peuvent être plus " fort" que le mod !

swissman
swissman
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:52:16

Au fait salut !

C´est toi qui a écrit tout ça ou t´as copier/coller ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment