En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
[K]risti[E]
Niveau 7
26 juin 2003 à 15:34:08
ouaou telombre, quel paragraphe O_O
Bakuryo
Niveau 7
26 juin 2003 à 17:23:04
TElombre je suis là pour te dire que je serais sur ce forum le 02 juillet à 10H30(à part si t´es déjà partis en vacances). C´est valable pour toi aussi Pierre.Salut!^_^
swissman
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:07:04
Les smileys c´est pour la semaine prochaine !
La preuve : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7564844&NumForum=13&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
PS: descendé un peu et vous verrez Haazel qui a posté un " up")
Moogly25
Niveau 14
26 juin 2003 à 20:17:40
Merci Telombre,tout est reglé.
Telombre
Niveau 23
26 juin 2003 à 21:16:40
Oki MOOGLY. ^_- rebienvenu.
Pour le texte, il vient bien de moi. lol ^^
Bakuryo > Oké mon pote. ^^
ganja--shakma
Niveau 4
26 juin 2003 à 21:20:37
le flood vous en...
Telombre
Niveau 23
26 juin 2003 à 21:28:55
^_-
[K]risti[E]
Niveau 7
27 juin 2003 à 00:37:54
le topic coule! ups!
asseforever
Niveau 10
27 juin 2003 à 03:13:26
un petit hommage a foe qui est decede sur suite a un malaise sur le terrain
Telombre
Niveau 23
27 juin 2003 à 10:31:14
Merci. ^^
Telombre
Niveau 23
27 juin 2003 à 11:00:56
Bon, je vais remonter des meilleurs topic, le forum devient un peu..^^
Telombre
Niveau 23
27 juin 2003 à 12:40:58
Au fait, c´est qui qui a eu les 3000, j´avais même pas remarqué lol.
Je pense que c´est elle : [K]risti[E] Posté le 25 juin 2003 à 23:46:29
Telombre
Niveau 23
27 juin 2003 à 14:09:05
Ouais, c´est ma chérie qui les a eu lol. ^_-
Telombre
Niveau 23
27 juin 2003 à 14:56:53
Voici la gueule des 45 smileys qui vont débarquer sur nos forums dans . .1 semaine environ..
[K]risti[E]
Niveau 7
27 juin 2003 à 15:19:07
hmpff!!
Telombre
Niveau 23
27 juin 2003 à 15:21:46
Grrr, elle est toute contente, elle a eu les 3000 ! :p Tsss, je t´ai laissé faire. ^_-
Telombre
Niveau 23
27 juin 2003 à 15:24:29
NEW / Les smileys de jeuxvideo.com ressemblerony à ça: http://membres.lycos.fr/paulopg/smileys.php Il y en a 45 au total. NB / C´est comme un spoil, ne les reagrdez pas si vous vous pas vous gacher le suspence. ^_-
ramiel
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:28:22
on peut meme ajoute que c´est pour mardi ( normalement)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm