En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
25 juin 2003 à 23:48:45
Tint moi je l´écoute là Kristie...lol
Telombre
Niveau 23
25 juin 2003 à 23:49:43
Bien moi j´ai téléchargé en Français ramiel.
[K]risti[E]
Niveau 7
25 juin 2003 à 23:50:57
oh ms chtit mod g la flemme là de télécharger : -D
ramiel
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:52:18
ok merci c´est tout ce que je voulais savoir ( c´est que ca marche maintenant)
thank´s ( ca aide d´avoir des programme en anglais)
Telombre
Niveau 23
25 juin 2003 à 23:53:47
[K]risti[E] >
_< Fénéante ! !!:p
Nan, mais je te comprends, ça va pour cette foie. ^^
ramiel > Pour apprendre l´anglais. ^_-
ramiel
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:54:45
yes of curse ( ok je suis lourd je m´arrete)
; -)
ramiel
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:55:15
yes of course
[K]risti[E]
Niveau 7
25 juin 2003 à 23:55:54
françois : bah si y´a pas de fainéants, le monde ne sera pas comme il est maintenant ^^
Telombre
Niveau 23
26 juin 2003 à 00:00:10
Nan mais je le suis plus que toi. Donc bon !
ramiel > Alors moi l´anglais, je suis pas bien fort non plus... ralala. ^_- Je n´aime que Les verbes irréguliers, ( l´truc inutile) ^^
ramiel
Niveau 10
26 juin 2003 à 00:03:56
heu le pire c´est que je parle bien anglais ( mais les termes technique pas trop)
( non je fais pas le malin)
[K]risti[E]
Niveau 7
26 juin 2003 à 00:08:05
bah moua d´abord je suis la + forte en anglais ici! na! bande d´amateurs ^^
MisterRPG
Niveau 20
26 juin 2003 à 00:11:34
RRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH Les verbes irreguliers!!!!!!!! PAS CAAAAAAAAAAAAA!!! kest cke g souffer ctannée!!!!!!!!!
Telombre
Niveau 23
26 juin 2003 à 00:12:55
Tsss, moi ´suis plus nul, j´en suis fier. ^_-
[K]risti[E]
Niveau 7
26 juin 2003 à 00:14:56
on devrai te discerner un diplome très cher ^^
Telombre
Niveau 23
26 juin 2003 à 00:20:16
Heu mais...et le japonais ? ^_- Et l´espagnol ! !!
Telombre
Niveau 23
26 juin 2003 à 00:23:15
^_-
[K]risti[E]
Niveau 7
26 juin 2003 à 00:27:15
pk pas le russe tandis qu´on y es hein??
L-U-D-O
Niveau 6
26 juin 2003 à 00:27:24
Salut tout le mond va bien ? Quoi deja minuit passé, oula j´me leve a 5 heure demain, enfin tout a l´heure. bon ben je vous souhaite bonne nuit, bon week-end et a dimanche soir
Bye friends see you later !
Telombre
Niveau 23
26 juin 2003 à 00:29:43
lol LUDO?*
Bah le Russe c´est spécial. ^^
[K]risti[E]
Niveau 7
26 juin 2003 à 00:31:32
pfff ^^ pas autant que l´anglais! niark niark vive l´english
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm