Tekken-4 Posté le 18 juin 2003 à 22:14:52
C ac´est le pseudo d´un floodeur de Tekken 4, je sais plus pourquoi je l´ai, m´enfin c´est un joli pseudo quans même. ^_-
->> Moi je sais, petit dictateur : p
tu voulait t´amuser donc tu lui a pris ^^ c ton droit, non ? c toi le dictatuer ; p
faut se revolté ^^
non serieux ; D ça se passe bien ici ?