wakekorn >
Lut, Ou bien il faut plus de persistance en upant le sujet, ou je fais un sujet aussi.. On vera bien... En tout cas, je pense que Lightman n´est pas là en ce moment. Je suis pas sûr.
Sugar_Rush >
vas y ! ^^ pas devant moi...alors par mail : !^^