dsl reaver de faire un nouveau topic,c est pour prevenir que des l elections ont en fait bien été faites,meme si on t avait deja donné les noms de candidats
- **********************************************
Les candidats proposés étaient:
- FatPinkPig : fatpinkpig@wanadoo.fr
- MOOGLY25 : aurelien.fogli@wanadoo.fr
- Predtor : Predtor_@hotmail.com
- Crying_Angel : Akshel11@Hotmail.com
- ***********************************************
Resultat des elections organisées par Telombre.
- MOOGLY25 = 7 votes ( tsokoa,NicoLeFou,mcbacri,L-U-D-O,Brendan,Hy-Spok et dom71)
- FatPinkPig = 1 vote ( tears-of-sun)
- Predtor = 1 vote ( thedebutant)
- Crying_Angel = 1 vote ( hawkboy)
voila merci de nous tenir au courant de la suite des evenements.
=>tel fut mon message pour reaver,j ai pas comptez le vote pour moi de crazy qui est un pote en dehors des forums et qui vient que depuis peu,et tu avais oublié un vote de Hawkboy.