hello tlm et plus particulieremnt à TElombre;)
ben,CT pour lui passer un p´tit bonjour.Ol est vraimnet très sympa.
sinon pour etre ds le sujet du forum,je lis comme BD des Asterix Titeuf Cédric;des trucs kome ça koi^^ et en manga,ben kodal.J´y connais rien.
Si vous voulez me parler sur MSN:
Magik128@hotmail.com
@+ et bonne soirée au forum!