dans toute les histoire , il faut un méchant !
il en faut un ! et c moi ! un méchant c classe ! et je le suis !
un méchant c intelligent ! et je le suis !
un méchant fait outjours : hahahahahahaha et je le fait !
peu étre suis je trop supérieur pour ke ma perfifi soi comprose au saint de votre sociéter ! un regroupement social ki ne fait pas avancer le monde de machiavelik et humaniste méchant !
dans la vie il faut savoir se poser la kestion :
je lépargne ou je le tue ! en locurence j´ai épargner manga de mon absence ! cela prouve ke je suis pas si méchant ! mais assez pour défoncer des voiture ( waw la caille ) ! se ke jveu dire pour conclure , rien ne vous sert de me zapper , il faut me destester a fond !
fin de la discution