En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sugar_Rush
Niveau 9
19 juin 2003 à 19:26:58
telombre à bcp bcp d´imagination ^^ ArF..
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Auron78
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:29:26
non je sit casser car ger fer du velo toute la journer et ke malheuresement pour moi yaver bocoup de montée^^
tel->>ok bah kelle imagination!!^^
Sugar_Rush
Niveau 9
19 juin 2003 à 19:30:21
hahahahahahahahaha HuM...dsl...je...je compatis tt a fait ^^
mouarf ! ^^
Telombre
Niveau 23
19 juin 2003 à 19:31:54
Hum...Merci...lol ^^
Auron78
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:32:45
lol alex merci de ta compatissence! eRf ou aRf hOmf ou HumF
|(.) ______7 \(°)
Auron78
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:35:31
alors mon dessin vous en pensez koi?
Sugar_Rush
Niveau 9
19 juin 2003 à 19:37:16
un mot : lol ^^
Auron78
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:39:26
ok merci sans sa telombre sur bla bla ger fer un sujet et il a eter viré alors que desss yaver pas de flood mais juste des up cer interdit??
Telombre
Niveau 23
19 juin 2003 à 19:39:50
un deuxième mot / Sans commentaire. ^^
Telombre
Niveau 23
19 juin 2003 à 19:40:48
Bah oui c´est interdit Auron, c´est comme du flood les up. mdr ^^
Auron78
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:42:44
ok bah je le referais pas alor mais sa menerve a chaque fois que je fer un sujet ya pa plus de 55 message dessus ac moi les topic sa dure pas ( sa va etre ma devise lol)
Sugar_Rush
Niveau 9
19 juin 2003 à 19:42:47
vinc tu es sur msn là???
Sugar_Rush
Niveau 9
19 juin 2003 à 19:43:36
vinc --> bah a ce k´il paré les filles ont tjs un succès ac les topics alor...change toi en fille ^^
Auron78
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:46:20
alex oui jy suis mis je ver alle rmanger sans sa je ne me changerai pas en fille sa va pas!!je suis aps un travelot^^ bon jy go ++ a tous les deux
Telombre
Niveau 23
19 juin 2003 à 19:46:33
Ouais, exact, écoutes la voie de la sagesse ! ^^ Joue là en fille, elle a raison. ^^
SSS
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:46:52
^_-
Telombre
Niveau 23
19 juin 2003 à 19:47:13
Bonne appétie. ^_-
Sugar_Rush
Niveau 9
19 juin 2003 à 19:48:35
lol vinc ^^ pourtant yen a plein ki le font! c pour sa ke kan suis arrivée sur le forum, pers ne savé si j´étais vraiment une fille ou un mec! LOL ^^ @+, mange bien!
françois --> g tjs raison ( c bizarre, j´ai l´impression de me répèter) ^^
Auron78
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:50:38
telombre non jamé^^ je revien ce soir dc a ce soir ++ alex alor ter un mec lol^^
Telombre
Niveau 23
19 juin 2003 à 19:53:21
Mais oui mais oui tu as toujours raison ! ^^ Je ne peux te contredire ! ^^
lol Vinc....
Alex > Pk Vinc ? >_<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm